Prout

Publié le par Gisèle



Chers lecteurs, si rares sur ce blog,
Je vous écris avec trois bières dans le sang, ce qui, pour ceux qui me connaissent, ne suffira pas à justifier le contenu de cet article.
Ce soir, c'est l'anniversaire de Sarah Bernard, pas elle, l'autre, qui, malgrès sa petite taille, merite autant que la grande à être connue. Après avoir regardé Secret Story et les Griffin, la soirée a enfin commencé, malgrès une réticence à danser la danse de Tetris, ce qui ne saurait tarder vu le cours que risquent de prendre les choses.
J'ai pu compulser quelques archives du dossier General Motors* avec beaucoup de plaisir et bien que Jafar m'ai légèrement saoulé avec 24 pages de photos du 120ème anniversaire de la faluche à Reims, j'ai réussi à trouver un peu d'amusement avec le logiciel de déformation de photos contenu dans le magnifique mac de Sarah, dont les résultats sont affichés en illustration.
Doubidou a déjà roulé des pelles à la moitié de la salle (mais je l'ai autorisé, alors tout va bien. Quoique je ne sois pas bien sûre que d'ici minuit, il se donnera la peine de me demander mon avis) et donne des cours de faluche à un Rodrigo un peu blasé, en compagnie de professeur Jafar, très motivé à faire découvrir cette confédération à notre pauvre auditeur.
Sarah et Aurélie se marrent dans la cuisine, sûrement à propos des bijoux de famille d'un mec quelconque.
J'espère que d'ici le coma éthylique général, on parviendra à tourner un clip de "Façon sex" et que je pourrai boire du lait en faisant dégouliner la moitié sur mes nénés, assise devant un frigo. Vous aurez peut-être la chance de voir le résultat prochainement sur ce blog.
Bourrée de spaghettis bolognaise, je n'ai pas osé toucher au tiramisu qui fait une drôle de tête (trois boudoirs se noyant dans un litre de mascarpone). Je vous laisse, le mousseux boude tout seul dans son coin et je dois aller le consoler.

Bonne nuit et bonne chance. 

* Dossier General Motors : compilation de tous les délires graphiques et jeux débiles imaginés avec beaucoup d'humours durant les longues heures de cours de philo et de littérature pendant l'année de terminale. 

 

Publié dans Délires nocturnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça va pas mieux, c'est rassurant :D
Répondre
G
Le mousseux a retrouvé toute sa joie de vivre, merci pour lui.
Répondre
O
Mais vous zetes belles comme ça dis donc ! :D<br /> (et le mousseux, tu as réussi à le consoler ?)
Répondre