Délires nocturnes

Publié le par Gisèle

Non, vraiment, je fais des rèves trop bizarres... Je crois que je vais créer une rubrique rien que pour ça.

Tenez, la semaine dernière, je rêvais que j'étais à New York dans une famille mexicaine, en échange interculturel, genre erasmus. Une fois installée, je sors regarder la statue de la libertée (qui est juste en face de ma maison, la classe !). Soudain, le ciel s'assombrit et des nuages violets entourent la statue. L'ambiance devient apocalyptique.
C'est le chaos, toute la ville est affolée. Le sol tremble, la pluie tombe à verse. Je conseille à ma famille de se réfugier dans la cave en attendant que ça ce calme.
Puis plus rien.
Après un long silence, tout le monde remonte et là, une voix venue du ciel se fait entendre et dit à peu près ceci : "Pour la survie des génération futures, et pour que le système continue à fonctionner, il faut consommer moins".

Suis-je le nouveau messie de la décroissance ?

Publié dans Délires nocturnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rhalala, pour écouter Dieu, il se croit obligé de faire tout plein d'effets spéciaux !<br /> En 2012, ce sera moi le maitre du monde, alors hein ! On se tait dans le fond de la classe...
Répondre
G
héhé, j'ai deja rêvé que j'étais avec toi a new york, et qu'on était en train de jouer de la guitare pour gagner de l'argent... mdr
Répondre
G
héhé, tu es diabolique !
Répondre
E
alors je te propose un truc: en 2012, je serai en route pour être le maître du monde et toi, je te nommerai Messie.
Répondre
G
j'ai bien ri merci :)
Répondre