Gisèle est de retour (pour vous jouer un mauvais tour) !

Publié le par Gisèle

Misère, mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ce blog est totalement à l'abandon ! C'est encore un coup de SuperGisèle, reine des procrastinatrices.

 

Bonjour, chère absence de lecteurs,

Après plusieurs années (la vache !) de néant scriptural, me revoilà donc en 2011 pour innonder cet espace numérique des inepties dont j'ai le secret. Cachez votre joie.

Il faut dire que je viens de relire l'intégralité des articles et que je me suis marrée toute seule comme une conne (et j'ai repéré plein de vilaines fôtes également...). Alors je me suis dis que le monde ne pouvait se passer de mon humour cinglant et qu'il fallait que je fasse un effort afin de rassasier les foules avides de bons mots et de satire bien sentie. Ma générosité me perdra (ainsi que ma modestie).

 

Néanmoins, afin d'assurer une totale compréhension des articles qui vont suivre, une petite mise à jour des évènements est nécessaire. Donc, depuis le 2 février 2009, date de mon dernier article, voici ce qui a changé :

- Je ne suis plus avec Doubidou (Dieu merci).

- J'ai déménagé et je vis maintenant dans un petit studio confortable et mal rangé en centre ville.

- J'ai un chat (mais qu'est-ce qu'il m'a pris ?). Il est roux, il s'appelle Mimi, il a un an et demi et sa folie meurtrière risque d'en faire un personnage récurrent de mes folles aventures.

- Je ne suis plus étudiante en droit mais apprentie serveuse.

 

Voilà une bonne chose de faite.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> "Je ne suis plus étudiante en droit mais apprentie serveuse", ça sonne comme un mauvais rebondissement des feux de l'amour :p<br /> <br /> <br />
Répondre